ita 

eng

deu

fra

INFO TOURISTIQUES

 

Gênes est élégant, unique et riche en attractions touristiques. Voici les itinéraires que nous vous recommandons dans la ville et à proximité:

TROIS JOURS A GENES GITES A CAMOGLI E PORTPFINO GITES AUX CINQUE TERRE

CAMOGLI, PORTOFINO et SANTA MARGHERITA LIGURE

 

Seulement une demi-heure du b&b il Borgo di Genova, Camogli est un village de pêcheurs avec de magnifiques palais décorés.

Ici vous pourrez déguster "la focaccia di Recco" au fromage et passer la journée à vous détendre dans la belle plage donnant sur la colline verte ou partir en randonnée sur les sentiers du Parc Naturel de Portofino.

Les points de vue de mer, le ciel, les rochers et vertes sont inoubliables, la lumière est vive et les senteurs de la Méditerranée état ​​d'ébriété.

Du petit port de Camogli, chaque heure, un bateau quitte à Punta Chiappa et le monastère de San Fruttuoso célèbre pour son Christ  submergé et son eau cristalline.

De San Fruttuoso vous prenez le bateau pour Portofino. Ici, ainsi que des boutiques et restaurants branchés, vous pouvez visiter le phare, le château Brown ou prendre un bain dans la plage de sable blanc à proximité de Paraggi.

Juste une courte distance de marche de Portofino, Santa Margherita Ligure est une célèbre station de vacances avec des bars, des magasins, des restaurants et des plages.

© ilBorgodiGenova 2013 - All rights reserved